Fashion makes me LOL!

Alors, vous dansez la life? Moi, je gigote un peu, mais bon, l’hiver et le temps gris commencent à me casser la bourse. (Bourse comme dans couilles, LOLINOURS!) Que faire pour pallier la déprime hivernale? Qu’est-ce que vous diriez de rigoler un peu? Z’êtes d’accords? Youppi douuuuu!

Rigolons comme suit, je vous présente quelques photos du défilé de Tom Browne pour sa collection Fall/Winter 2012, présentée à Paris, et vous souriez de manière complice. Ceux qui me connaissent savent que je suis un fashion victim depuis ma plus tendre enfance, j’ai parfois porté des trucs qui, quand j’y repense, me font fredonner frénétiquement pour arrêter d’y penser! (Comme Macaulay Culkin dans le film "My Girl"… me semble qu’il fait ça, non?  Je ne sais plus…) Je suis donc pas mal open, mais l’ami Tom y est aller un peu fort! Je sais bien que les défilés sont plutôt des spectacles, destinés à générer un buzz, et bien, buzz il y a! Voici donc les moments forts :

Magnifique, n’est-ce pas? J’ai bien hâte de croiser un joueur de foot en jupe cintrée, l’hiver prochain. On rigole bien, mais je tiens à préciser que je ne dénigre pas du tout le "craftsmanship" de M. Browne, j’aimerais bien si mon porte-feuille me le permettait, aller dévaliser ses boutiques… pour me procurer ses trucs un peu plus sobres.

Bon, fini la rigolade. Passons aux choses sérieuses, c’est-à-dire, qu’est-ce qui blast dans mon iPod cette semaine?

Je ne pense pas avoir fait de post, en bonne et due forme, sur Das Racist. Comme le nom l’indique (ironie), Das Racist est un des groupes de Rap les plus novateur du moment. Originaire du borough de Queens, qui nous a donné des légendes telle que Nas, Mobb Deep et les Lost Boyz, DR produit un rap beaucoup plus déjanté que celui de leurs prédécesseurs. Ils ont trois albums (GRATUITS!!!) à leur actif, vous pouvez les downloader sur leur site. Les deux emcees du groupe viennent aussi de présenter des mixtapes solo, et c’est une de ces mixtapes que je veux vous recommender aujourd’hui. Kool A.D. a sorti récemment "The Palm Wine Drinkard", un truc très inégal, qui part un peu dans tous les sens. Je l’ai écouté une fois et ça m’a suffi. C’est le seul truc produit par la famille qui m’ait déçu. Heems, l’autre emcee de Das Racist, vient de nous offrir "Nehru Jackets" et comme dirait Dubmatique : c’est d’la bombe bébé!!! Les beats sont parfaits, Heems est toujours aussi dumbdumb et deep en même temps sur le micro. La liste des invités se lit comme un top 10 des meilleurs emcees du moment : Danny Brown, Mr. Muthafuckin eXquire, Action Bronson, etc… La track "You Have To Ride The Wave " est ma préférée, un gros son épeurant produit par Mike Finito et des verses démentiels de Heems et ses amis rappeurs. (Danny Brown détruit tout particulièrement!) Pour conclure, je dirait que ce mixtape est un 9.5 pipes à crack sur une échelle de 10!

Dans un tout autre ordre d’idées, et pour terminer sur une note positive, parce que le rap ça fait "full peur." J’ai découvert, sur un vieux mixtape de Peer Pressure, ce petit remix en diamant du hit "I Follow Rivers" de Lykke Li. Je sais que c’est du vieux stock, et vous avez peut être déjà entendu, mais bon, pour moi c’est nouveau et je suis pas mal le BOSSSSSS ici, donc je fais ce que je veux! En passant, si vous êtes le moindrement habile pour le download internet, ça se trouve hyper facilement. (Indice : Mediafire!)

Tourlou!

Tagué , , , , , , , ,

2 réflexions sur “Fashion makes me LOL!

  1. Jess dit :

    oulaaaaa Nehru Jackets…! Me like it very much! Marci!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 435 followers

%d bloggers like this: